Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 18:09

Je vous dévoile mes petits secrets! non en réalité 
papier de qualité toilé collection Vang gogh de chez. Talens..,on ne se refuse rien pour retomber en enfance et étaler au rouleau une peinture acrylique sur ce papier noble, réservé à la palette à l'huile  des¨ pro¨ du pinceau,ils risquent de devenir chauves.


Mais mon envie était trop forte, préparer mes couleurs pour réaliser cette carte scrappée
 

un joli grain tissé





Je dois dire que je me suis régalée à en mettre partout, un peu moins à tout nettoyer mais le résultat est assez satisfaisant,  bonne adhérence de la peinture, séchage rapide, trame tissée apparente et brillante, feuille souple

 

 


Voici le résultat dont vous avez déja apercu les petits coins.


Là vous aurez reconnu la collection Rouge de garance réhaussée par le gel paillette Glitter-Liner



L'angle et la qualité de la photo ne donnent pas un rendu très favorable

 

J'espère que cette idée vous donnera envie de remettre les mains dans la peinture, voir même avec vos enfants et utiliser leurs dessins pour personnaliser leurs photos. Pour voir les détails déjà diffusés: Clic ici

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, bonne journée et merci de votre visite.




 

 




 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waoh, c'est un joli rendu vu d'ici Lina. Et au niveau de l'odeur, qu'est ce que çà donne ?
Répondre
<br /> Encore mieux en vrai surout le orangé,la trame du toilé ressort encore plus avec un joli reflet<br /> Peinture Acrylic CoralArt' sans odeur, satinée vraiment super je me suis régalée bizz caroline<br /> <br /> <br />
C
très belle harmonie de couleurs ... J'aime beacoup
Répondre
<br /> Merci Carolyne, c'est peut être un peu Jeff de bruges mais j'aime bien le chocolat bizz<br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte et superbe idée ce papier toilé.BisesSvvaly
Répondre
<br /> je me suis bien amusée j'adore!!! surtout pour un petit cadeau, merci de ta p'tite visite bizz<br /> <br /> <br />
F
magnifique, quel rendu bisous
Répondre
<br /> Merci flipette de ton gentil com, Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,Un petit tour chez toi après avoir écrit au sujet de la commode rouge de Carolyne!Bravo, je suis impressionnée par ce que vous savez faire de vos mains, avec tellement d'imagination et de goût! A bientôt,
Répondre
<br /> Merci Capucine pour ton gentil commentaire, pour moi nous sommes tous dotés de capacités et d'un potentiel insoupçonnable mais qu'il faut nourrir , il suffit juste d' en avoir l'envie,de persister,<br /> ne pas se sous-estimer !!!!!surtout, c'est en forgeant..bizz Lina<br /> <br /> <br />

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire