Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 00:00

 

Je souhaite commencer cette nouvelle année par une petite énigme.

Êtes-vous superstitieux?

Nostradamus l'a prédit :

<< L'an 2052 sera sombre puisqu'il commencera un vendredi 13!>>

Oserez-vous alors fêter la nouvelle année ?

Voici une façon très ludique de vous présenter mes dernières créations de cartes de vœux et je suis sure que vous ne tomberez pas dans le piège

 

Carte simple 


Carte-Bonne-Annee-copie-1.jpg

 

 

Cartes doubles

 

Carte Bonne Année

 

 

Carte Bonne Année 2TER

 

 

Carte Bonne Année 2

Nostradamus s'est trompé: mais vous le saviez déjà

La nouvelle année ne tombera jamais un vendredi 13 puisqu'elle commence toujours un 1er Janvier !!!!

Nota: cette énigme n'est pas de moi mais tirée du " Grand Livre des Énigmes (Marabout)    

 

Je vous souhaite une très 

gif-fete-nouvel-an-8

 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Lina,<br /> <br /> <br /> J'ai été surprise et très heureuse de te relire. Je ne sais plus si tu avais eu l'information de mon transfert d'OB à une autre plateforme. Mais depuis, j'ai perdu beaucoup de lien et je fais un<br /> travail de fourmi en reprenant mes articles pour les retrouver. J'espère terminer le listing de toutes les personnes qui étaient inscrites dans mes communautés.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je ne t'ai pas oublié loin de là et j'espère que tout va bien pour toi et ta fille.<br /> <br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil message et de ton attention à l'égard de ma fille , je suis également heureuse de te lire j'ai profité d'un peu de temps dont, je ne dispose pas trop, comme je le<br /> souhaiterais pour rendre de petites visites aux bloggueurs que, j'apprécie comme toi et suivre un peu ton actualité.<br /> <br /> <br /> j'avais bien reçu ta new pour ton transfert et je comprends que tu aies du pain sur la planche  afin de mettre<br /> à jour ton répertoire, c'est vraiment un travail de titan mais surtout de patience que je suis sure tu ne manque pas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu n'as rien écrit depuis ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu es terrible, toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, alors puisque le temps ne passe pas, très bonne année, Lina. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là...Surtout rien publié !! c'est vrai que je suis terrible !! l'activité du blog tourne au ralenti ce n'est pourtant pas que je n'ai rien à proposer, mes tiroirs sont remplis d'entames, il<br /> serait temps de faire tourner les aiguilles  vu l'heure tardive après une journée bien remplie, je vois que les<br /> tiennes ne s'arrêtent pas  Alors merci de cette gentille visite Quichottine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des événements vont m'empêcher d'écrire pendant quelque temps.<br /> <br /> <br /> Pas de panique ! Je pense pouvoir achever mon Roman<br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus ne manquez pas mes articles de mercredi et jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2011  et te félicite pour tes créations de cartes elles sont magnifiques, promis je reviens sur ton blog maintenant, j'ai eu un passage à vide<br /> depuis qq temps.. Biz d'une blogueuse ardennaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je reviens ...quand je dis que néon est faiblard.... magnifiques cartes de ta création !! j'ai du courrier à la pelle à faire je reviendrai me servir mais on sera peut-être à Pâques avant que je<br /> sois prête !!  bizzzoux Linette porte toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci Pascalinette reviens quand tu veux, de toute façon je te les mets de côté je rajouterai Joyeuse Pâques LOL. Je te fais aussi plein de bizzzzzous. Bonne tournée Capitaine vais essayer de participer cette semaine et je cherche des idées pour un tour à la barre puisque tu laisses tes matelots prendre le commandement hi hi ...

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire