Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 13:43

Il est peut-être temps d'envoyer vos voeux !!!

Tellement plus simple par e-mail ou dans la tradition par courrier pouvoir faire plaisir.

Par ce geste révéler, vos sentiments d'amour, d'amitié et de pensées alors, faites-vous plaisir ou faites tout simplement plaisir avec cette carte que je viens de réaliser pour vous. 

Format : 20/20

 

  Carte de noël 20 11

 

En carte pliable format 20/40 à adapter et réduire au format désiré à l'impression

 

 Carte de noël 11-copie-1

 

Je vous souhaite une agréable et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo pour ces réalisations que tu partages!<br /> <br /> <br /> je suis scrappeuse, et je suis ravie de voir que tu as ce hobby!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai encore plein de décors prêts qu'il faut que je prenne le temps de mettre en ligne, alors à bientôt Annette,<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouaww quelle maman creative!! Aucune fautes de gout Questa cartolina e meravigliosa!! Ti mando tanti Baci Mamma Tuo figlio ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Plein de gros bisous aussi mon figlio
E
Que d'éloges et en plus un super gentil com !! Je suis agréablement surprise de ta visite mais ici tu fais ton marché ( comme Tricotine ) gratos pour envoyer tes voeux et plein de surcroît LOL
S
<br /> C'est trop beau,tu es la reine de photoshop des gros bisous à maman chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci ma petite minette pour ce gentil message, je te fais pleins de gros bisous

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire