Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 16:08
 Après ce petit intermède de mes péripéties matinales, je suis en mesure de vous présenter enfin, la suite des cartes menu avec ces quelques photos.
Deux déclinaisons pour un même support.
En attendant d'y inscrire le menu du jour, je vous laisse prendre une petite pause
gourmande avec les yeux seulement !! enfin si c'est appétissant...

DSC00027-1


 Avec des fleurs séchées

DSC00015-1


DSC00017-3

Bonne fin de journée et bonne soirée et merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore les fleurs sèchées et la feuille de géranium dorée ! Tu as beaucoup de goût et des doigts de fées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire Mamie Claude, je me souviens que tu avais déjà bien aimé la boite à courrier zen avec cette feuille de géranium dorée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> humm!!!   mais alors la dinde est abandonnée , faut  faire de l'éxotique ça réchaufera , obligation de tenue de soirée pagne !!  voilà ce que dit Néon ! mais Pascalinette<br /> mettrait son thermolactyl !!     des photos magnifiques que je ne vois pas troubles du tout, m^me sans mes binocles !! bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je prends tout, toutes les bonnes idées de tricotine et de néon!!!! exotique c'est pas mal comme idée, ça me donne envie de partir au soleil , non pas déjà,<br /> Lina tu exagères !!! tient comme Silvère... dans ton super récit<br /> J' ai suivi tes conseils pour les photos, j'ai juste réduit la taillebizzoux Pascalinette<br /> <br /> <br />

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire