Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 15:55
Dans la collection j'ai acheté le N° 3 Marie-Antoinette,il est plein de détails utiles pour les inconditionnelles du scrap alors je me suis amusée, je termine tout juste mes essais à les photographier en Macro à défaut de scanner ce qui est encore mieux pour la précision et la netteté puis déclinés sous différents formats.Voici quelques photos

en timbres, tags ou étiquettes

 


  


en différents formats



si vous souhaitez découvrir d'autres modèles,allez faire un petit tour vers l'album Rouge de garance


                                








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes ces papiers +++
Répondre
L
<br /> oui Alicia, j'ai flashé aussi,il y en a tellement!!!!<br /> <br /> <br />
P
Suis sur la Page de vendredi, ça, ça va, on a volé des photos sur ton blog, comme sur le mien et bien d'autres (voir mon coup de rage d'hier soir !) mais je ne trouve pas l'album banière Marie Antoinette, mon néon n'est pas complètement éclairé et mes yeux n'ont pas eu leur content de photos ! mais je ne désespère pas !!!!!  scrap bien; moi j'essuie les verres au fond ......de la cuisine, j'ai bien trop à faire pour pouvoir rêver ! MAIS VAIS ME RATTRAPER DES CE SOIR  ! BIZZ
Répondre

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire