Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 07:59
C'est le nom de l'association qui vient de naître pour soutenir une famille en détresse. Une histoire bouleversante,une tragédie au sein d'une famille,celle d'Isabelle,son combat pour sauver de la maladie, Sébastien son mari. Qu' il y -a-t 'il de plus important dans la vie que la vie elle même,nous pensons tous à la même chose, la SANTE, c'est toujours ce que l'on se souhaite afin de profiter de tout les bonnes choses dont la vie nous fait cadeau.Le bonheur de la partager avec sa famille.Lorsque la maladie s'installe, tout les projets sont anéantis.Je pense que comme moi vous ne serez certainement pas insensible,je vous laisse à votre émotion, ne laissons pas cette famille seule dans son combat.
Voici les 2 liens :
 Aurôre, organisatrice sur Over-Bloglink http://broderiesetbidouillis.over-blog.com
 Le blog d'Isabelle,son témoignage émouvant link http://zaza43250.skyrock.com
Voici ma première participation, une petite broche coeur, le premier de la serie pour entrer dans la ronde.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
dis Lina, j'ai mis le lien vers le blog d'Aurore, mais j'ai pas tout compris, il faut créer quelque chose et le vendre ?  comment ça se passe, il faut faire des enchères?  mets moi un peu d'explications .......mon néon est fatigué ce soir !
Répondre

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire