Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 18:10
Vanille ou Cannelle? Pourquoi pas les deux!!!

Quelle est l'humeur du jour?
 
Elle fonctionne souvent avec le temps
Le printemps s'annonce de jour en jour,
les giboulées sont là pour le prouver
Le matin, le chant des oiseaux, est
un cadeau, être réveillé par de petits
Gloussements, suivis de quelques notes,
Sorties des buissons, la nature s'éveille. 
J'ouvre les volets ! Le soleil pointe son nez,
La journée va pouvoir commencer,
Je suis" Zen"

Alors aujourd'hui place au jardin d'intérieur
Le petit coin "Zen"que l'on peut poser,
Au gré de ses envies du salon au bureau
En passant par sa salle d'eau,
C'est vous qui choisissez.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ohhh Oui ambiance ZEN. j'ai tres envie de ca en ce moment.....
Répondre
L
<br /> Avec plaisir,Viens quand tu veux,te resourcer dans mon jardin zen.Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
A
j adore ton cote ZEN
Répondre

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire