Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 22:05
          

          

Vous me direz? Pourquoi le virus du Blog- magna,

hé bien voilà!,voilà à quoi je me suis encore adonnée

Mon crochet ,il y a bien longtemps que je l'avais mis de côté

Le blog de Pascale la tricotineuse m'a réveillée

Sur tous ces blogs,toute la journée

je me suis promenée

A voir toutes ses cartes et toutes ses idées

Le scrapbooking de SYLFAN  m'a emballé

pendant ce temps je n'ai rien fais

Chez Léonie leocrea.over-blog.com m'a comblée

Le Profil du blog de bout de chou - Le blog de Aurôre & co trés diversifié

de l"actualité,avec elle on "troc"ça ne fait que commencer

Le monde de Tema m' a enchantée

Chez/madeintara.canalblog.com le concours est lançé

Sur Le blog de Vanessa scrap et serviettage pas mal d'activité

 latelierdenadege j'aime bien y aller, l'ambiance y est cultivée

Le blog de la Marquise des Anges  ça bouge pas mal ,

on ne doit pas s'y ennuyer

Voilà ! les blog que je voulais vous presenter

j'éspère ne pas en avoir oublié

C'est pour tout ça que j'ai commencé, envie de continuer

A créer pour partager des idées

Maintenant vous comprenez impossible de s'en passer.

 

 



      




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est horrible, j'ai attrapé le virus moi aussi, bientôt je ne vais plus passer mon temps que sur l'ordi ! j'y passe déjà ma journée pour le boulot, mais ça fait tellement de bien de voir des trucs de filles  RIGOLOS!!!!!, l'autre jour de blog en blog, j'ai fini par me perdre avec 17 onglets ouverts sur internet, quand j'ai voulu aller me coucher, hum ! il C'était presque l'heure de se lever !Ce soir c'est promis, je vais être raisonnable, il faut que je fasse le repas que diable !!!, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!  A TRES TRES  BIENTÔT ........
Répondre

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire