Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 10:07

 

 LA BUTTE MONTMARTRE
 
Bonjour à tous                         

Samedi à Paris était un petit régal
Surtout pour les yeux.
Par une belle journée printanière
Une petite place"le carré des d'artistes"
Sa colline,sa vigne et son potager
Un lieu incontournable dans une atmosphère qui ne se trouve
Nulle part ailleurs.                                                                                                
                                  
                                   
                                           Plus de photos  voir Album Photos
                                                       BONNE VISITE
                       
 

  
                                                                                                                          
  
            
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
suite de mon précédent commentaire sur les rubans : c'est pas du jeu, tu as tout ce que tu veux au marché St Pierre, ici on a une pauvre mercerie, hors de prix !! a mon prochain passage,à Paris, je te fais signe, pour aller chercher des provisions de jolis rubans !! tes photos me donnent envie de travailler cette matière ! bon W.E. , il faut que j'aille faire cuire ma nouvelle fournée de pain...... LA JOURNEE DE LA FEMME N'EST QUE DEMAIN, AUJOURD'HUI C'est encore la Fournée de la Femme ( lol)
Répondre
E
<br /> Désolée Pascale,pour cette réponse tardive ,je n'étais pas beaucoup présente aujourd'hui .je suis plus que partante pour la petite virée à Paris sans le savoir c'est là que j'ai acheté mes rubans<br /> ,je stock +++Je vais mettre un lien pour les commentaires ,bien vue j'avais oublié. suffit les Bla-Bla faut que je finisse mon article .bisous @+<br /> <br /> <br />
P
J'ajoute un commentaire concernant ta broche en rubans, (on ne peut pas laisser de commentaires sur les pages, seulement sur les articles )<br /> Alors mon support sera celui de Montmartre tu t'en doutes..... rubans de couleurs douces, charnus, emperlés et ébouriffés, une vraie beauté !!!
Répondre
P
un petit bout de mon coeur, évoqué dans ton article, j'ai vécu juste à côté pendant longtemps, bien qu'expatriée en Gironde depuis bientôt 28 ans, je reste une Parisienne dans l'âme et j'y retourne régulièrement, Merci pour cette page !
Répondre

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire