Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 09:41

 

 

 

  Affiche Marche-74504Les 5 et 6 Juin 

Samedi de 9h à 20h 

Dimanche de 10h à 19h

Marché Gourmand et artisanal de verrières- Le- Buisson des animations dans les rues commerçantes de la ville, organisées par l'association des commerçants verriérois.

A l'occasion de cette promenade gourmande, vous pouvez passez sur le stand de Laurent  Garance Haut Grenat (voir invitations détaillées sur son blog)

Profitez bien de ce long week end gourmand 

 

DSC00251invit-Pascale.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai jete un oeil à leur blog Lina, et moi qui allais te demander si on aurait droit bientôt  à quelques photos, mais peut-être l'année prochaine alors !<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pourquoi pas Caroline mais, je vais en toucher deux mots à Pascale ou si j'y retourne cet hiver à l'occasion du marché de Noël <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore un marché de gourmands, je ne vais plus les voir, je dépense des fortunes sinon...bon après midi Lina...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien vrai pierrot! mais tellement agréable au moins pour la promenade, le tout est de ne pas céder à la tentation!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée le Pierrot <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> est ce que c etait bien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Aurore, <br /> <br /> <br /> Je n'ai pu y aller cette fois-ci mais l'année dernière ! c'était une ambiance très sympathique comme le marché de noël en plus chaud<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dommage, c'est trop loin de chez moi...bon dimanche Lina...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien le problème pour beaucoup de personnes ! mais pas besoin du marché gourmand pour rencontrer Mr Tricotin Bisous le Pierrot à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si toi tu fais pas dans la pub , je repars au boulot tout de suite !!!  hihi!!! merci Lina quelle chance tu as !<br /> n'ai reçu le modèle de l'affiche qu'après avoir fait les invits!! je te souhaite un très bon weeek end avec tes zoeufs vainqueurs de coupes !! gros bizzzoux de moa (vais voir mes ptits parents<br /> ils seront contents)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas ce qui est sur c'est que ce week end était sous le signe du soleil à GOGO !!!! Le raisin à surement continué à mûrir en bouetille <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Pascalou<br /> <br /> <br /> <br />

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire