Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 12:30

Centre-de-table 5077copie2

Des couleurs,des senteurs "vanille boisée" pour cette décoration de fête qui ne demande ni un gros budget ni de grandes compétences artistiques spécifiques, juste la satisfaction de préparer et de créer un décor de table original et festif.
Mon idée de base est de choisir un support quel qu'il soit et de sélectionner des éléments décoratifs à coller, selon le thème désiré.
 
Je vous laisse découvrir les détails sur le TUTO CENTRE DE TABLE  Parfumé
En espérant qu vous prendrez autant de plaisir que moi à le réaliser vous même ou avec  la participation de vos enfants qui sont très fervents de ces "atliers collage"(à partir de 2ans1/2 avec un adulte)
Bonne créa
A suivre d'autres créa sur ce thème


A bientôt et merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c est magnifique<br /> je vais allez voir le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Aurore, j'espère qu'il sera lisible encore des travaux en cours sinon voir Album, moins de détails mais meilleur qualité !!! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> ravie de te retrouver lina vraiment et bravo pour ce joli centre de table bisous et passe une douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Katty moi aussi je suis contente de mon retour parmi vous,  ne suis pas mécontante de pouvoir partager de nouveau mes idées, ton blog à bien évolué!!!<br /> Merci de ta venue douce nuit également <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau ce centre de table, plein de poésie et de douceur !!! merci pour l'idée, on ne manque toujours pour les déco de table !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Des idées avec des petits riens pour que Noël soit une fête pour tous <br /> Merci de ta visite et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça sent bon chez toi !!  et c'est tout joli naturel !! petis noeuds et Rose blanche humm !!  bizzoux ma Chère Lina  désolée je passe toujours en courant d'air...parfumé par tes<br /> pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ma petite Pascale, ton néon te met à rude épreuve, il ne te laisse pas une minute de répit <br /> avec toute cette activité sur ton blog!!!<br /> Merci pour ton courant d'air  gros bizzou<br /> <br /> <br />

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire