Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:38

 Carte fete de maman 


 

 

Maman, Maman jolie
Maman tu es la plus belle du monde
Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
Le visage d'un ange du paradis

Dans tous mes voyages
J'ai vu des paysages
Mais rien ne vaut l'image
De tes beaux cheveux blancs

Tu es, Maman, la plus belle du monde
Et ma joie est profonde
Lorsqu'à mon bras
Maman, tu mets ton bras

Maman tu es la plus belle du monde
Car tant d'amour inonde tes jolis yeux
Pour toi, c'est vrai, je suis malgré mon âge
Le petit enfant sage des jours heureux

J'avais fait des rêves
Où l'on m'aimait sans trève
Mais les rêves s'achèvent
Et toi seule m'est restée

Maman tu est la plus belle du monde
Et lorsque tout s'effondre autour de moi
Maman, toi tu es là !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Lina,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Je me disais que tu étais bien débordée et grâce à ton message, j'ai compris que tu avais fort à faire sur facebook.<br /> <br /> <br /> J'ai été très touchée par ton poème, il m'a donné de réentendre "si maman si" interprétée par France Gall.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour Caroline, oui j'ai mis un lien avec ta boutique, j'ai vu que tu avais bien travaillé sur ton thème mère et fille comme le montre ton article du jour France Gall !!! très bonne idée , j'aime beaucoup également !!!!
J
<br /> <br /> Bonsoir Lina, je rentre à l'instant et j'ai lu ton petit mot sur plyson, je découvre ton blog, la sincérité dans ton écriture en ce jour de la fête des mères te rends émouvante, chaucun la<br /> sienne, forcément la plus belle du monde... Bonne continuation dans l'écriture, tu es sur la bonne voie , celle du sentiment, celle du coeur... Bonne soirée Lina, et un peu tard bonne fête de la<br /> part de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les mots m'ont étés soufflés ! juste encore un petit morceau de " Grenier " qui a fait surface , juste un air qu'un diamant sortait du vinyle les jours de fête, maman adore toujours Luis<br /> Mariano, je ne peux m'empêcher d'associer ces paroles à cette journée...<br /> <br /> <br /> Merci de cette agréable visite même tardive Jill, de tes mots et encouragements  si sympathiques <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Lina , merci pour cette belle poésie que toutes les maman aimeraient entendre ou lire !!! bonne fête profite bien de tes "oeufs", je n' ai que la moitié de mes loupiots aujourd'hui ça<br /> casse un peu l'ambiance festive  Mais bon on se rattrapera un autre jour !!  gros bizzzoux!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Idem chez nous !!!!! juste aujourd'hui ça tombe mal pour la bonne cause petite compensation en échange <br /> <br /> <br /> une belle coupe , je crois que le l'on va faire un tir groupé avec la fête des Pères et ils sont tellement près de moi que finalement c'est quand même souvent ma fête je ne peux me plaindre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Pascalinette et belle fête des maman rosée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour maman, Je te souhaite une très bonne fête des mères , ta carte est très jolie . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma biche, pour ton message que je reçois comme un cadeau, j'espère progresser très vite pour améliorer le style !!!! reste encore un grand chemin à parcourir, ce n'est que<br /> le début  <br /> <br /> <br /> Plein de GGGGGRRRRRROOOOOOSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire