Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 05:40

 

gironde vue du Bac

 

Défi n° 33 " Vacances sous l'ARC-EN-CIEL  "

 

  Postez votre texte pour

 Lundi 12 Juillet à 8 heures

(programmez)

  COMMUNAUTE CROQUEURS DE MOTS

 

1Pour faire le lien avec la plage , évoquée dans

les défis précédents  , et avec l'actualité des saisons ,

je vous propose de nous raconter

"des vacances ":


(Exemples :)


* vacances réelles que vous avez aimées ou qui vous ont marqués,

*vacances dont vous rêvez ,

*vacances que vous ne souhaitez pas à votre meilleur(e) ennemi(e)

*les vacances à la façon de Mr Hulot ...

* vous pouvez utiliser "vacance" au singulier ...

etc ... 


 

   2- récit sous la forme de votre choix , seul impératif : utiliser

toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans le texte ; 

Pour le consensus >> on utilisera L'arc-en-ciel , selon Isaac Newton ,

à savoir , telles les 7 notes de la gamme ,

les 7 couleurs suivantes :

rouge , orange , jaune ,vert , bleu , indigo , violet . 

 

sous le commandement d'anni

 

  

     Papier à lettre arc en cielPapier à lettre arc en ciel2X-copie-1Papier à lettre arc en ciel3XX 

Papier à lettre arc en ciel4

               

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je te dis un grand "bravo" on comprend très bien pourquoi tu as été marquée par cette mystérieuse tomate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les enfants terribles! c'est vrai elles ne font toujours rougir encore merci pour ces petites visites, grosse bise<br /> Mamie Claude<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Roman "les jours où le printemps ne vînt pas" arrive à un grave tournant : un exode de la population terrestre vers le ventre de la Terre.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je publie "Notes spéciales de l'auteur" pour expliquer pourquoi ce Roman pourrait ne jamais avoir de fin.<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit commentaire est le bienvenu. Merci d'avance.<br /> Amicalement – daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Lina : je n'avais pas fini ma tournée des trouvailles en tout genre pour le défi arc-en-ciel : je savais que les outsiders réservent d'excellentes surprises !! et je n'ai pas été<br /> déçue !! Bravo à toi , de ce très joli texte dans un écrin superbement travaillé !! C'est un plaisir de se balader par ici !! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour An ni je suis plutôt une " Backward " qui a hésité à poster, je ne pensais pas pouvoir relever ce défi ! Trop d'idées tuent l'idée !!! Mais contente d'avoir été au bout . Merci de ton agréable passage , je te souhaite une bonne journée, bizzz
P
<br /> <br /> Comme c'est mignon ton récit ; belle réussite, et joliement décoré dis moi . Félicitations. Je poursuis ma visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour Picardine,ravie de ton retour et de ta visite, comme tu le dis, c'est mignon mais piquant , la gourmandise peut s'avérer parfois nocive !!! Je te souhaite une agréable journée, à bientôt bisous
M
<br /> <br /> Bonjour Lina. Malgré la mauvaise farce de ton frère, on sent le bonheur de la famille d'être ensemble dans ton pittoresque récit, si joliment et artistiquement présenté. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
La famille un joyau si précieux !! Je peux dire qu'elle a pimenté ma vie (:). Très Bon Dimanche Lenaïg et merci de ta p'tite visite

Gifs


   Papillon-2sans       Clic dessus!! à consulter sur l'album Gifs

Archives

Ma Boite À Faire